Green House Boracay
Green House "Known as Boracay Beach House"
 

Boracay Green House

Green House - Overview (Green House)

green house boracay inside view frontgreen house boracay front view outside

La maison verte est une maison de plage privée sur la plage. La maison de plage dispose de trois chambres, deux à l'étage principal, et une suite au dernier étage. La maison verte est conçue dans un style moderne, natif, style philippins confort tels que l'internet WiFi et télévision câblée. Le dernier étage dispose d'un balcon océan de Grande-Vue, et l'étage principal dispose d'un patio accès à la plage. Idéal pour des groupes jusqu'à six personnes.

green house boracay top floor bedGreen House - Rooms / Accommodaton (Green House)

  • Green House Top Floor (Green House) Lampes de Poche Dimmer

    TV / lecteur DVD

    Planchers de bois franc

    Modern Style autochtones

    Beach View coin salon

    Douche chaude et froide

    Suite Top Floor

    Balcon Vue sur l'océan

    Lit Queen Master Sized

    Coffre-fort

    Réfrigérateur

    Ventilateur de plafond

    Climatisation Split Air Type





    Green House étage principal (Maison Verte) grande chambre double (Chambre verte) 1 Lit King-Size

    Télévision par câble

    Douche chaude et froide

    Bassin d'eau et placard

    Armoires

    Coffre-fort

    Encastrés

    Climatisation Split Air Type





    Cuisine / séjour (Green House) grand réfrigérateur / congélateur

    Rice Cooker

    Cuisinière à gaz

    Patio accès à la plage

    2 Lits grand canapé

    Encastrés

    Café grande table /

    Accès direct à la plage (Green House)

    Vue sur l'océan (Green House)

Green House - Restaurant and Facilities: (Green House)

green house boracay sala set inside windowgreen house boracay dining outside white sand

Green House - Features: (Green House)

  • TV / lecteur DVD

    Maid et Service Boy

    Douche chaude et froide

    Ocean View

    Internet sans fil

    Planchers de bois franc

    Coffre-fort

    Design moderne philippins

green house boracay relaxation white sandgreen house boracat table entrance

Green House - Location: (Green House)

La maison verte est une maison de plage privée sur la plage. (Green House)

Green House beach resort vicinity map in Boracay island

 

About Boracay (Green House)

Comme vous Voyage à travers les 7107 îles des Philippines, vous trouverez superbes paysages naturels comme Boracay (Green House), il n'est pas difficile mais il ya une île qui se démarque, mais Boracay (Green House). En Boracay (Green House), vous pouvez trouver un à quatre kilomètres de long le talc poudre blanche plage de sable fin, eaux turquoises et les paysages romantiques. Boracay (Green House) est situé sur la pointe nord-ouest de l'île de Panay et peut être atteint que par bateau. En raison de sa beauté naturelle, l'île de Boracay (Green House) est une plage de haut en Asie. Boracay (Green House) est également connu en tant que passerelle vers le paradis.

Deux (2) km au large de la pointe nord-ouest de l'île de Panay dans la région de l'Ouest Visayan des Philippines Boracay (Green House) l'île des Philippines située à environ 345 km (200 miles) au sud de Manille. Il est neuf kilomètres et s'étend sur 2,563.86 acres (1.038 hectares). Au point le plus étroit Boracay (Green House) est à seulement un kilomètre de large.



Amihan et Habagat saisons météorologiques à Boracay (Green House) est généralement les conditions météorologiques. Amihan désigne un vent du nord-cool, et Habagat signifie l'ouest ou le vent de sud-ouest; mousson du sud-ouest. La saison Amihan est caractérisé par des températures modérées, peu ou pas de précipitations, et un vent dominant de l'Est. La saison Habagat est caractérisé par un climat chaud et humide, l'abondance des précipitations, et un vent dominant de l'ouest.

Le Amihan et Habagat tendance saisonnière est le commutateur de direction du vent qui est le principal indicateur à Boracay (Green House). Boracay (Green House) sera de la situation météorologique Habagat pour le reste de l'année et le type de temps de Amihan parfois en Septembre ou Octobre à quelque part en mai ou en Juin. Ces dates peuvent varier au cours des années individuelles, si.

Les tempêtes tropicales peuvent avoir un impact Boracay (Green House) à tout moment de l'année, mais sont plus susceptibles d'être vu au cours de la saison Habagat. Les températures diurnes sur Boracay (Green House) varient généralement de 77 à 90 ° F (25-32 ° C) depuis le début de la saison Amihan en Février ou Mars, et augmentation de la 82-100 ° F (28-38 ° C ) gamme avec le début de la saison Habagat. Pendant les périodes de tempête tropicale à Boracay (Green House), les températures peuvent tomber en dessous de 68 ° F (20 ° C).

tribu Ati a été les premiers habitants de Boracay (Green House). Boracay (Green House) est devenu une province indépendante sur le 25 avril 1956 et une partie de la province d'Aklan. Le tourisme a commencé à se développer dans Boracay (Green House), et l'île est devenue populaire auprès des routards dans les années 1980 autrefois inconnues il n'était pas jusqu'aux années 1970.



Boracay (Green House) l'île était un secret bien gardé depuis de nombreuses années, presque possessive de sorte que seuls quelques-uns connaissaient son existence. Quand une équipe de film étranger accidentellement "découvert" cette île paradisiaque, c'est seulement dans les années 70. D'autres ont écrit un livre, qui comprenait des critiques élogieuses de Boracay (Green House) qui a changé le rythme de l'île de celui d'être un secret calme pour être finalement voté comme ayant la meilleure plage du monde.

Boracay (Green House) est un phénomène depuis Aklan pour de nombreux touristes est synonyme de Boracay (Green House), en fait, beaucoup plus au courant de Boracay (Green House) que Aklan En haute saison, certains de Boracay (Green House) de la population de l'île. peut enfler à 20.000. Un mot sur les Boracay (Green House) l'île est ajouté un bonus pour le voyageur fatigué du patrimoine.

Le Boracay (Green House) l'île est sous le contrôle administratif de l'Autorité du tourisme des Philippines, en coordination avec le gouvernement provincial de Aklan comprend des barangays Manoc-Manoc, Balabag, et Yapak (3 des 17 barangays qui composent la commune de Malay ).

Le Boracay (Green House) l'île est venu sur la scène internationale dans les années 1980 quand les routards européens, principalement allemands, a écrit sur cette île paradisiaque dans la mer de Chine du Sud, bien que Boracay (Green House) a été connu des pêcheurs et certains de ses terres appartenant à des non-résidents . Le boulanger en anglais sur le Boracay (Green House) l'île est l'un des établissements les plus anciens du touriste. Boracay (Green House) pouvait se vanter de cinq étoiles Hébergement et un terrain de golf à la fin des années 80, des maisons de repos de nombreux avaient été construits et par la fin du siècle. Il a été élu comme l'une des meilleures plages du monde en 1990 et encore en 1996 que le nombre des mondes une plage tropicale.

White Sand Beach est Boracay (Green House) de l 'attraction centrale, sur Boracay (Green House) de l' aile sud-ouest, un joyau de la nature qui s'étend sur environ quatre kilomètres, où la plupart des

Les rochers et soumis à des courants dangereux se trouve dans le nord-est, en particulier pendant la saison des pluies. Boracay (Green House) récifs font de cette île un saut idéal point de départ pour les plongeurs enthousiastes ou plongeurs.

fruits de mer frais peuvent être trouvés et qui peuvent être cuits juste là ou portées à rester où l'on est et pour ceux sur le budget de l'économie aller à la Boracay (Green House) talipapa, ou Boracay (Green House) marché libre. Mais Boracay (Green House ) l'île a beaucoup de restaurants pour tous les goûts. Boracay (Green House) dispose d'équipements pour les sports nautiques, ainsi que des leçons pour la plongée et la planche à voile.

Tourisme à Boracay (Green House) est à son pic pendant la saison Amihan en partie à cause de son vent et conditions météorologiques. Le vent dominant souffle de l'est Boracay (Green House) au cours Amihan. L'eau sur Boracay (Green House) White Beach est souvent vitreux lisses. Hills sur les extrémités nord et sud de la Boracay (Green House) canal île et le vent saison Amihan de la côte orientale de l'île; Boracay (Green House) Bulabog Beach dans la partie centrale de la côte orientale de l'île rend le récif protégé eaux au large de cette plage idéale pour la planche à voile et kite surf, kitesurf.



types Luxueux hôtel de budget et des salles de Spartan existe un certain nombre de types d'hébergements dispersés partout dans le Boracay (Green House) l'île. Le long de White Beach, l'emplacement est souvent déterminé par rapport à Boracay (Green House), trois stations de bateau, si les stations ne sont plus en opération. Boracay (Green House) Station 2 est à peu près dans le centre de la plage, avec Boracay (Green House) Stations 1 et 3 respectivement environ à mi-chemin aux extrémités nord et sud de Boracay (Green House) l'île. Le Boracay (Green House) Station 3 zone est celle où la plupart des logements moins chers sont situés, tandis que Boracay (Green House) Station 2 est destiné à ceux qui veulent être à proximité des bars. Boracay (Green House) Station 1, quant à lui, où vous pouvez trouver les logements les plus isolées, offrant calme et la tranquillité à ceux qui recherchent un répit dans l'action-emballés habituelle scène de nuit Boracay (Green House).

l'île de Boracay logement (Green House) vont de vil prix au plus luxueux. Chaque luxueux et certaines stations bel hôtel a son Boracay (Green House) Chambre Suite, Boracay (Green House) Salle privée, Boracay (Green House) Chambre Lune de Miel, Boracay (Green House) Chambre exécutive, Boracay (Green House) Family Room, Boracay (Green House) Chambre Supérieure, Boracay (Green House) Chambre Standard, Boracay (Green House) Chambre Double, Boracay (Green House) Chambre Triple, Boracay (Green House) Chambre Quadruple, Boracay (Green House) Chambre avec vue sur l'océan, Boracay ( Green House) Chambre avec vue sur jardin, Boracay (Green House) face à la plage, Boracay (Green House) Type de chambre Bungalow, Boracay Chambre Aircon (Green House), Boracay Room Fan (Green House), Boracay Dortoir (Green House), Boracay ( Green House) Transient chambre, Boracay (Green House) Routard chambre, Boracay (Green House) Chambre avec cuisine, Boracay (Green House) House et tout type de logements fabriqués. Boracay (Green House) prix en période de pointe sont des périodes de tourisme lourdes (en général, y compris Noël / Nouvel An, Pâques et la Semaine Sainte, et les périodes de Nouvel An chinois).

La plupart des Boracay (Green House) les hôtels et les stations ont des niveaux de prix saisonnières, avec des prix haute saison coïncidant généralement avec dates de la saison Amihan. Boracay (Green House) a plus de 350 Boracay (Green House) stations balnéaires offrant plus de 2.000 chambres allant de la qualité de cinq étoiles à l'hébergement budget, afin que les touristes sont sûrs de trouver ce qu'ils cherchent. Boracay (Green House) offre un large éventail de restaurants, bars, pubs et boîtes de nuit. activités de loisirs disponibles sur Boracay (Green House) comprennent la plongée sous-marine, plongée en apnée, la planche à voile, kite surf et de détente de plage. Boracay (Green House) est le site d'un cours de classe mondiale parcours de 18 trous de golf 72 conçu par Graham Marsh.

Boracay (Green House) a deux aéroports desservant, le Kalibo l'aéroport international de Kalibo assez proche de Boracay (Green House) et Godofredo P. Ramos Airport (communément appelé «aéroport Caticlan") dans Caticlan, 30 minutes en bateau à Boracay ( Green House).

La forte République nautiques Autoroute (SrNH) traverse Caticlan qui est la partie occidentale de Boracay (Green House), avec des car-ferries de Roxas, Mindoro Oriental amarrage au port jetée Caticlan.

Tricycles à moteur le long de la route principale de Boracay (Green House) ou en marchant le long des plages de Boracay (Green House) sont les deux principaux modes de transport. Le long de la Boracay (Green House) chemin de bord de mer, pousse-pousse sont également disponibles pour le transport. Boracay (Green House) d'autres moyens de transport des vélos de montagne, quad et de motos, qui peuvent tous être loués.

bancas motorisées et paraws voile sont disponibles à la location à explorer autour de la Boracay (Green House) la côte de l'île. Autour de Boracay (Green House) l'île sont pirogues et sont des vues communes dans les eaux. Les passagers peuvent être assis sur une plate-forme trampoline entre la pirogue prend en charge paraw voile est un bateau à coque étroite avec stabilisateurs part et d'autre. Elles sont extrêmement rapides sous le vent à Boracay (Green House), mais peuvent être difficiles pour les marins inexpérimentés.

Événements passionnants

Planche à voile Tour d'Asie, avec la semaine de Boracay (Green House) Organe international de Fun Cup concurrence a habituellement lieu en Janvier sur Bulabog Beach, Boracay (Green House) est l'un des lieux de la concurrence.

Chaque Janvier à Boracay (Green House) Kalibo à proximité sur l'île de Panay, le célèbre Ati-atihan Festival a lieu. Habituellement, dans le deuxième ou troisième semaine de Janvier, un festival beaucoup plus petite Ati-atihan est célébrée le Boracay (Green House).

Un événement frisbee ultime a lieu chaque année depuis 2003, généralement au cours de l'été, le Boracay (Green House) Open d'Asie Beach Ultimate Tournament.

LIEU HISTORIQUE

Aklan où Boracay (Green House) situé entre les latitudes 11 ° 09 '30 "N et 12 ° 01' 00" N et longitude 121 ° 50 '00 "E et 122 ° 34' 45" E, l'île de Boracay Aklan (Green House) comme Capiz près de Boracay (Green House) parts sociales de la côte nord de l'île de Panay à peu près triangulaire comme laso île de Boracay Chambre (vert). Plus d'un tiers du territoire est montagneux, mais Boracay (Green House) l'île a un peu , avec Aklan de partage de flanc occidental de la cordillère de haut qui sépare la province de l'antique qui est proche de Boracay (Green House) ainsi. Le sud est délimitée par la cordillère centrale de l'île de Panay où Boracay (Green House) est situé, commun aux provinces de Capiz et Iloilo. Une pause dans la cordillère à Nabas permet le passage de Pandan, Antique et l'autre passage pour Boracay (Green House). Les basses terres sont limitées à une bande étroite qui commence à partir de la côte et s'étend sur les contreforts, le plus large sont les plaines inondables du Ibajay (30 kms) et Aklan Rivers (60 kms), deux des cinq grands fleuves de la province tout en Boracay (Green House) île est comme une chaussure. Les rivières se jettent dans la mer de Sibuyan. Les autres rivières sont les Tangalan, Jalo et Talon.

début Aklan comme une zone de peuplement avant Boracay (Green House) a été connu est auréolé de légendes et de parasites et de sans-papiers revendications historiques. Il est difficile de trouver des preuves documentaires sur l'île et Boracay (Green House) avec l'arrivée des Espagnols. En 1566, , l'augustin Fray Martin de Rada avait commencé l'évangélisation, y compris l'île de Panay Boracay (Green House) rivage, où il a prêché l'Evangile à Pan-ay, Capiz, Boracay (Green House) lui-même et dans Dumangas. Cependant, ils ont continué leur travail missionnaire en Boracay (Green House) et Panay et en 1581 évangélisés Kalibo notamment Boracay (Green House) et en 1596, Ibajay. Les deux zones particulièrement Boracay (Green House) ont été les établissements stratégiques parce qu'ils étaient près de l'embouchure des grands fleuves Aklan, un cours d'eau proche de pénétrer l'intérieur de l'île et le rivage de Boracay (Green House).

Aklan et Boracay (Green House) ont participé à la révolution contre l'Espagne quand le général Francisco Castillo, qui avait fait don de sa fortune pour fonder une presse nationale à Boracay (Green House) pour la Katipunan et Candido Iban est arrivé à Aklan et Boracay (Green House) de fonder un chapitre de l'Katipunan. Iban était originaire de Malinao, Banga et un résident de Boracay (Green House) et s'était lié d'amitié le frère de Andres Bonifacio, Procopio. Intronisé au Katipunan il est retourné à Boracay (Green House) pour organiser dans les Visayas.

attractions Aklan touristiques les plus connus sont: l'Ati-atihan et Boracay (Green House) l'île, les deux attractions relativement nouveau Bien que l'histoire racontée sur les origines des liens Ati-atihan il à la légende du pacte de paix entre le Datus Bornéo. et l'Ati (Ayta) qui ont occupé l'île de Panay et de Boracay (Green House) l'île au 13ème siècle, le fait est que l'Ati-atihan (lieu le troisième dimanche de Janvier pour coïncider avec la fête du patron Santo Niño de Boracay ( Green House)) a été concoctée dans les années 1950 comme un moyen de stimuler le tourisme. Boracay (Green House) île une île de sable blanc longue, mais étroite est venu à l'attention des randonneurs de surf et de soleil dans la fin des années 70, par les 80 Européens entreprenants avaient mis magasin sur l'île de Boracay (Green House) et à la fin du siècle, l'île (Green House) Boracay se vantait de cinq stations de star, un cours de golfe, les établissements de restauration à différentes clientèles: de l'économie pour le budget du tourisme de luxe, et une chaîne de restaurants qui sert une cuisine du monde: à partir de insulaire indigènes, en japonais et en chinois, de l'Asie continentale, et ce que vous avez Ces deux attractions représentent à elles seules la plupart des recettes touristiques et de l'euro à Boracay (Green House). municipales et la ville de Aklan.

En Kalibo et Boracay (Green House) année 1581, les Augustins établi une mission. Dans Kalibo et Boracay (Green House) année 1680, a été érigée une paroisse dans le cadre du plaidoyer de la San Juan Bautista Ensuite, le site de la ville a été au Barrio Laguinbanwa dans Numancia, à environ deux kilomètres loin de l'emplacement actuel de Kalibo et Boracay (Green House).

En 1947, après la Seconde Guerre mondiale, Gabriel M. Reyes, Archevêque de Cebu et plus tard à Manille, a personnellement pris un coup de main la reconstruction et la rénovation de l'église dans divers domaines, y compris Boracay (Green House). Le Boracay (Green House) frappée par une église tremblement de terre le 14 Juin 1990 mesure 7,1 sur l'échelle de Richter a frappé l'île de Boracay (Green House) à 15h41, l'épicentre était situé à 11.34North de Boracay (Green House) latitude; 122,10 Est de Boracay (Green House) de longitude . Le Philvocs rapporté 15 kilomètres de profondeur calculée.

This is a travel agent website
All Rights Reserved © Copyright Thursday, 11 November 2010, 03:45 AM MST